Forum Bushido France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Raskace
Raskace
ashigaru
Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2021
Age : 35
Localisation : Sud Sarhte

Le Temple de Ro-kan Empty Le Temple de Ro-kan

Dim 6 Juin - 17:00
Le Temple de Ro-kan Bandea15

Cailloux, mares, ondulations ; cause et effet. Un équilibre en toutes choses et la contemplation des mystères du Ki. Qu’est ce que le Ki exactement ? C’est cette force de vie invisible qui unit toutes nos histoires en une immense tapisserie. Il ne s’agit là que de quelques-unes des lois et philosophies infaillibles du Temple qui se trouve dans les hauteurs des montagnes Ro-Kan.

Les moines se considéraient autrefois au-dessus des conflits et des luttes qui sévissaient autour d’eux. Mais aujourd’hui, l’expansion du Culte de Yurei et le déferlement de la Vague Sauvage ne laissent plus de place pour l’inaction. Maîtres ou simples adeptes se rendent dans les Îles Jwar pour dissiper les ténèbres et venir en aide aux pauvres et aux opprimés. Certains moines maîtrisent les éléments et les utilisent lorsqu’ils sont engagés dans un combat mortel avec leurs ennemis. D’autres ont maîtrisé les subtilités du Ki et utilisent ce pouvoir pour convoquer les Kami afin de les aider à lutter contre ceux qui veulent briser l’harmonie. Le Temple ne s’appuie pas uniquement sur les locaux ; il reçoit le soutien des Yokai et des sanctuaires beaucoup plus lointains. Même si leurs contacts avec le Temple de Ro-Kan sont limités, ils ont compris l’urgence de la situation et répondu à l’appel en envoyant des Sohei à la rescousse. Cela inclut les maîtres du temple d’Anmuy et du temple de la Saumure. Ce qui se passe dans les Îles Jwar a des implications plus larges, touchant le monde entier.

Dans les Îles, les adeptes du Temple n’ont pas de rivaux dans l’utilisation du Ki. Ils sont capables de s’en servir selon leurs besoins et il constitue leur arme essentielle dans la lutte contre les ténèbres. Les Yokai et autres habitants du monde sauvage se battent au côté du Temple qui reçoit aussi le soutien de la populace locale. Lorsqu’ils s’engagent dans la mêlée, les moines du Temple de Ro-Kan sont le parfait équilibre entre l’attaque et la défense. Ils peuvent facilement s’adapter à toutes les situations. Ils ont troqué les épées et les armures contre leurs poings et leurs robes monacales, mais leur vitesse et leur entraînement supérieur leur permettent de dévier les flèches et de réagir avec une vivacité surnaturelle pour frapper en premier.

SOURCE : Site Légion Distribution

Blackmist aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum