Forum Bushido France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Raskace
Raskace
ashigaru
Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2021
Age : 35
Localisation : Sud Sarhte

 Les Pirates Jung Empty Les Pirates Jung

Dim 6 Juin - 17:18
 Les Pirates Jung Bandea19

La mer impitoyable, les ponts ensanglantés et les tempêtes sont leur monde. Les Pirates Jung règnent en souverain sur l’immensité des mers et des océans, malgré ce qu’en disent les membres du Clan de la Carpe. Depuis l’Anse de Carillons, leur repaire dissimulé qu’ils ne visitent que quelques fois par an, ils sillonnent les eaux des Îles Jwar et au-delà. Leurs navires sont plus rapides que tous ceux dont disposent l’Empire ou les Takashi. Leur connaissance de la Mer Gelée et de la Mer de Chrome est incomparable. Les Jung, anciens alliés d’un clan renommé, sont désormais qualifiés de pirates. Leurs serments d’allégeances sont aussi versatiles que les marées. Ce groupe hétéroclite de marins ne craint que sa Reine (beaucoup trop sanguinaire pour être vraiment d’ascendance royale), ses capitaines et les voyages vers le Bord du Monde. Pour ces pirates, l’équipage est une sorte de famille et pour certains, c’est la seule vie qu’ils ont connue.

Tout le monde est le bienvenu quelle que soit son origine ; y compris ceux qui viennent des profondeurs. Car sous l’eau, par cinq brasses de fond, la vie se transforme, devenant à la fois riche et étrange, et produisant à l’issue d’un changement radical des êtres singuliers de nature aquatique mais disposant d’un raisonnement humain. Les requins, les crabes, les poissons pêcheurs, les piranhas et bien d’autres peuvent marcher, parler et vivre hors de l’eau, comme les Humains. Ils rejoignent les équipages, combattent, reçoivent leur part du butin. Un pirate Jung est aussi à l’aise sur son bateau que dans les tavernes de Ryu ou d’autres lieux ne figurant pas sur les cartes.

Les pirates frappent fort et vite, avec la même fureur que les vagues qui lèchent les coques de leurs navires. Leurs capitaines dictent leurs façons de combattre et ce qu’ils ont à portée de main devient vite l’arme qu’ils utilisent. Les harpons, les crochets d’abordage, les filets... Autant d’armes mortelles entre les mains des Jung. Ils ne sont sans doute rien de plus que des bagarreurs sans formation, mais cela ne les rend pas inoffensifs. Les Jung savent compter sur la force du nombre et noyer leurs ennemis sous la masse. Solides, agiles, rusés, disposant d’alliés aux dents acérées ou capables de décapiter des gens avec leurs pinces de crabe, les Jung sont une formidable force de combat. Au fil des pillages, ils ont aussi accumulé suffisamment de poudre noire pour que les armes à feu fassent partie intégrante de leur arsenal.

SOURCE : Site Légion Distribution

Blackmist aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum