Forum Bushido France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Raskace
Raskace
ashigaru
Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2021
Age : 35
Localisation : Sud Sarhte

Mes environnements pour les îles de Jwar Empty Mes environnements pour les îles de Jwar

Lun 19 Juil - 9:58
Je présenterai dans ce poste mes différentes créations de table pour bushido.

Plaine rocailleuse avec des greniers a riz (base ancien tapis Zuzzy, les greniers a riz sont fait en impression 3d fdm)

Mes environnements pour les îles de Jwar 20210711
Mes environnements pour les îles de Jwar 20210710

Blackmist aime ce message

Macconore
Macconore
Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2021

Mes environnements pour les îles de Jwar Empty Re: Mes environnements pour les îles de Jwar

Lun 19 Juil - 18:43
Bien que je trouve les "maisonnette" (je sais pas comment appeler ça) un peu "occidentales" (essayes avec un toit de chaume, peut-être) ça rends bien sur une table!

Raskace aime ce message

Raskace
Raskace
ashigaru
Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2021
Age : 35
Localisation : Sud Sarhte

Mes environnements pour les îles de Jwar Empty Re: Mes environnements pour les îles de Jwar

Lun 19 Juil - 18:50
oui je suis actuellement en train de regarder comment je pourrait me procurer la matière pour faire cela, mais du moins pour le tournoi de samedi organisé par Ben, c'est peint je ferai quelques améliorations dans le futur Wink
Macconore
Macconore
Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2021

Mes environnements pour les îles de Jwar Empty Re: Mes environnements pour les îles de Jwar

Lun 19 Juil - 22:04
pour créer du "chaume", tu peux taper sur des poils de balais en paille coco ou du paillasson en paille coco

Raskace aime ce message

Contenu sponsorisé

Mes environnements pour les îles de Jwar Empty Re: Mes environnements pour les îles de Jwar

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum