Forum Bushido France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Raskace
Raskace
ashigaru
Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2021
Age : 35
Localisation : Sud Sarhte

Shiho Hiroto Empty Shiho Hiroto

Jeu 29 Juil - 18:20
"Devinez qui vient de revenir aujourd'hui?
Ces garçons aux yeux fous qui étaient partis
n'ont pas changé, n'ont pas eu grand-chose à dire
Mais mec, je pense toujours que ces chats sont fous… »

                                                                                             - Thin Lizzy



Autrefois, ils régnaient, mais maintenant ils sont en ruines ; dispersés, sans chef, une maison divisée. L'Aigle a combattu le Dragon, et le Dragon a gagné, car comment ne le pourrait-il pas ? La trahison, la mauvaise direction et les alliances difficiles ont mis fin aux Shiho et les ont laissés à la merci du clan Takashi. Dans les années qui ont suivi la Guerre des Dragons, le nom Shiho n'a pratiquement pas été mentionné jusqu'à présent. Récemment, ce nom a été prononcé à nouveau, avec un enthousiasme et une excitation croissants, car il semble que le seul membre connu de ce clan autrefois fier soit de retour sur les îles de Jwar.

Shiho Hiroto est de retour pour vaincre ses nombreux ennemis et détruire le clan Takashi par tous les moyens possibles, menant une guerre secrète dans les rizières, les jungles et les fourrés de Jwar. Shiho Hiroto choisit de renoncer à une attaque frontale complète. Lui et ses nombreux hommes sont plus qu'heureux de harceler, de piller et de perturber les lignes vitales d'approvisionnement, de communication et de contrôle dont Takashi a besoin pour réguler les îles et la population qu'elles contiennent. Le soutien aux Takashi a toujours été actif dans et autour des villes et des grandes villes, mais dans l'arrière-pays ? L'Aigle n'est jamais mort dans les masures et les hameaux. Le clan Wolf, autrefois fervent partisan du Shiho, lui a offert son aide malgré sa proximité avec Ryu et le clan Takashi. Shiho Hiroto sait que ce clan rebelle pourra à nouveau déployer ses ailes majestueuses et chasser !
La dernière fois que nous avons rencontré Shiho Hiroto, il était en compagnie d'un Oni et d'un pirate dans le ventre d'un navire Jung se dirigeant vers la crique des carillons. De là, les Jung le feraient passer clandestinement dans le seul endroit qui lui importait, à la maison. Et la maison de Shiho Hiroto est Jwar. Mais où était-il depuis toutes ces années ? Simple, Hiroto avait erré dans l'Empire et témoignait de toute la majesté qu'il avait à offrir. Il a beaucoup voyagé, faisant ce qu'il devait faire pour survivre.

Pendant un temps, il fut combattant dans les Fosses de Jade, garde du corps d'un marchand de soie et de parfums, fossoyeur, voleur de chevaux, saccageur, pirate, voire contrebandier de lotus. Il a fait de grandes fortunes avec sa lame éclatante et sa vivacité d'esprit, pour les perdre tous sur un coup de dés malchanceux ou les parier sur un cheval qui s'est avéré être plus un âne qu'un champion. Il aimait, perdait et buvait. À plusieurs reprises.
Parfois, il n'avait rien, dormant dans les gouttières détrempées par la pluie de villes imprononçables avec seulement du rat fraîchement pêché à manger. D'autres fois, il était vêtu du plus raffiné de l'Empire, dînant sur un chameau farci aux dattes tout en sirotant les boissons les plus chères que l'argent puisse acheter. Il a voyagé jusqu'aux confins extrêmes de l'Empire, les montagnes de Kushtind à l'extrême nord, censées contenir le ciel même, jusqu'au grand œil rouge du désert de Motion à l'ouest. Il a appris des langues sacrées, conclu des accords avec des diables et des daimyos, et plus important encore, il a réussi à apaiser la rage qui bouillonnait en lui. En chemin, il s'est lié d'amitié avec un groupe improbable de personnages qui l'ont accompagné dans ses voyages connus sous le nom de Confrérie.

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait quitté Jwar en premier lieu, il a répondu : « On m'a enseigné les voies du Bushido, mais ce que je n'ai jamais appris, c'est la maîtrise de soi. J'étais négligent, paresseux et faisais tout sans penser aux conséquences. J'étais prompt à la colère, rapide à fouetter avec ma langue, même mon épée. J'étais arrogant, et cela m'a rendu aveugle à ce que mon père voulait pour moi, ce qu'il voulait pour le clan. Alors quand il a nommé mon jeune frère comme son successeur à ma place, je suis devenu furieux et je leur ai tourné le dos. Je me sentais trahi, et mon tempérament a eu raison de moi. Les derniers mots que j'ai prononcés avec mon père et mon frère étaient des mots de colère, et maintenant je n'aurai jamais la chance de m'excuser pour mes actions.
Malheureusement, alors que Shiho Hiroto était absent et hors de portée de quiconque, Jwar a été englouti dans la guerre des dragons qui finirait par se terminer avec le renversement de Shiho et le contrôle de la famille Takashi. Shiho Hiroto ne l'a découvert que par pure chance, en disant : « J'étais sur le marché un matin, en train d'acheter des provisions pour moi et mon ami. Nous allions au nord chercher du travail, et j'avais besoin de libation et d'armes pour la route. C'était dans le grand marché, celui de Xiang, près du fort. Je cherchais une nouvelle épée et un tetsubo pour mon compagnon, de préférence quelque chose de la Minimoto lorsque j'ai aperçu un ensemble d'armures de combat exposé dans le coin de la tente du marchand. Je l'ai reconnu tout de suite. Il avait appartenu à mon père. Je lui ai demandé comment il s'en était procuré, et il m'a dit qu'il l'avait acheté à un commerçant qui l'avait apporté de Jwar. Puis il gloussa et dit que son propriétaire n'en aurait plus besoin car le clan Takashi l'avait tué lui et toute sa famille. J'ai simplement souri et lui ai demandé combien il voulait pour cela. C'était plus que ce que j'avais, plus que je n'avais jamais eu en fait, alors cette nuit-là, j'ai attendu qu'il finisse son travail puis l'ai confronté dans sa tente. Je lui ai dit qui j'étais et que je le rembourserais, mais il a dit que les Shiho n'étaient que des chiens indignes de confiance. Nous nous sommes disputés, il est mort et j'ai pris l'armure. J'avais un mot sur ma langue et un objectif en tête, et c'était la vengeance ! Je lui ai dit qui j'étais et que je le rembourserais, mais il a dit que les Shiho n'étaient que des chiens indignes de confiance. Nous nous sommes disputés, il est mort et j'ai pris l'armure. J'avais un mot sur ma langue et un objectif en tête, et c'était la vengeance ! Je lui ai dit qui j'étais et que je le rembourserais, mais il a dit que les Shiho n'étaient que des chiens indignes de confiance. Nous nous sommes disputés, il est mort et j'ai pris l'armure. J'avais un mot sur ma langue et un objectif en tête, et c'était la vengeance !

Et, comme si la nouvelle de la disparition de tout son clan ne suffisait pas, il a reçu la visite de l'esprit agité de son père.
« Il était assis en tailleur devant moi, miroitant sous la lumière des étoiles, les joues humides de chagrin. Il portait l'armure que je venais de voler. La plaque thoracique pendait de travers, et je pouvais voir sa poitrine osseuse en dessous, et il y avait cette épaisse ligne rouge sur son estomac d'où sortaient ses intestins. Il m'a regardé avec tant de misère et de défaite, puis il a plongé ses mains dans ce trou, tirant lentement ses tripes comme s'il tirait sur une corde. Il les fourrait dans sa bouche et les mâchait comme un chien enragé, chaque bouchée plus désespérée que la précédente ; puis il parla et dit : Fils, cela a un goût si amer, si amer. Je ne trouve pas la porte pour quitter cet endroit maudit ; nous avons froid et faim, mais c'est tellement amer ! Vous devez nous venger, nous venger tous, ou nous serons piégés ici pour l'éternité. Il y avait une file de fantômes derrière moi, toute ma famille, tous morts, tous décapités, mutilés, même les petits enfants. Ils hurlaient, pleuraient et demandaient de l'aide..."
Shiho Hiroto a rassemblé ses compatriotes, a tendu la main au Jung, puis est rentré chez lui. Mais qu'a-t-il trouvé en arrivant là-bas ? Il découvrit que la guerre avait fait des ravages sur tous les clans de Jwar ; personne n'a été épargné, pas même l'Ito glissant et trompeur au-dessus des eaux d'Izu n'en est resté indemne. Le clan de l'Ours s'était retranché dans les montagnes, se plaignant de tout comme d'habitude, tandis que les Seigneurs des Cavaliers pansaient leurs blessures, essayant frénétiquement de remplacer leur cheptel reproducteur après la guerre. Le malaise s'installa sur Jwar comme une brume. Des alliances s'étaient formées, mais il semblait qu'elles étaient purement par nécessité et non nées du respect, de l'honneur ou de tout autre principe du Bushido.

Il semblait que les Takashi avaient payé un prix énorme en guerriers pour arracher le contrôle aux Shiho, laissant leurs forces minces sur le sol et s'étiraient jusqu'à la rupture. Non seulement cela, mais la terre était dans le chaos ; un tsunami colossal, presque surnaturel dans sa portée, avait arraché le cœur de Jwar, détruisant de vastes étendues de terres agricoles et de rizières, laissant une grande partie de l'île sous l'eau et une grande partie de la population au bord de la famine. Puis, un déluge d'araignées est apparu après le déluge ; une infestation terrifiante de malheurs à huit pattes s'est précipitée sur les terres en ruines et les jungles, tandis que d'épaisses toiles recouvraient les hameaux et les villages laissés vides après la guerre. Il y avait des présages partout où un ancien du village regardait. La rose du culte, menée par un curieux maître des marionnettes et sa geisha aux lèvres cousues, tandis que plusieurs puissants arcs Tori construits par le temple de Ro-Kan il y a des siècles, avaient été détruits; leur ruine a conduit à l'amincissement des murs qui maintenaient des forces spécifiques et plus puissantes hors du monde. Le mal yokai se précipita pour combler le vide, bientôt suivi d'autres calamités.

Pour ajouter à la misère de Jwar et de celle de Takashi, des ennemis de toutes tailles et de tous bords étaient impliqués dans un assaut continu contre le clan Dragon. Bref, ce que l'Aigle noir a trouvé à son retour, c'est une île en émoi et une préfecture au bord de l'effondrement. Shiho Hiroto a juré de faire tout ce qu'il fallait pour accélérer sa disparition.

Contrairement à ce qu'il avait été amené à croire, il y avait encore des membres du clan Shiho vivant à Jwar. Ils n'étaient pas tous morts mais s'étaient cachés, formant de petites poches de résistance mordant les talons du Dragon. Shiho Hiroto était ravi de rencontrer clandestinement ses anciens mentors, les samouraïs du clan Shiho qui pleuraient de le voir en chair et en os le pensant mort.

Dans les années qui ont suivi leur défaite, ils se sont cachés du mieux qu'ils ont pu, comptant sur la gentillesse des villages et des villageois toujours fidèles aux Shiho. De plus, plus proche de Ryu, la famille Tanaka était toujours dévouée à l'Aigle noir. La famille Tanaka a fourni des armes et du matériel aux rebelles Shiho qui se cachaient dans tout Jwar. Les Tanaka, qui portent le mon du Loup, ont également pris les armes contre l'oppresseur Takashi, menant des raids nocturnes pour perturber leurs plans du mieux qu'ils peuvent.


SOURCE : BLOG GCT Studios
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum