Forum Bushido France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hirumablink
Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2021

Questions sur mes listes Griffes du dragon Empty Questions sur mes listes Griffes du dragon

Mer 10 Nov - 13:42
Salut les bushi, je débute à Bushido et je fais un tournoi la semaine prochaine. On jouera en 70 riz

J'ai testé deux config de listes sur 4-5 parties  et j'aurais besoin de vos avis et conseils tactique car je ne suis pas entièrement satisfait, ou plutôt j'ai un peu l'impression de pédaler dans la semoule en terme d'efficacité.
Bref, mes deux listes:

1-Thème: Griffes du Dragon

Hanso 18
Madoka 6
Minuro 12
Daisuke 8
Takashi Hiro 22
heir by blood 1
Inspiring Words 3

2-Thème: griffes du Dragon

Hanso 18
Ryu Yariman 11 x2
Junichi 10
Minuro 12
Madoka 6
Battlefield manoeuvres 2

Pour l'instant, j'ai une préférence pour la 1ère car j'ai l'impression que la seconde manque de punch mais j'ai du mal à optimiser l'attaque coordonnée. Et Minuro me laisse un goût de potentiel que j'arrive pas à exploiter.
Je n'ai joué que contre du Jung en thème Reine des Vagues et 2 requins flanqueurs qui me défonce sur la majorité des parties
Qu'en pensez vous? Au tournoi, il y aura quasiment toutes les factions. N'hésitez à me proposer des alternatives car on pourra jouer avec des proxy donc je suis souple sur les changements.

Merci pour vos retours!!

Blackmist et Raskace aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum